mon identité en détail

Publié le par twilightmozartlopérarock

mon identité : bella swan

nom : Isabella Marie Swan, fille a vampire
adresse : Forks 
naissance : 13 septembre 1987
décès : 10 décembre 2006 (en tant qu'humaine)
genre : femme
éspèce : humaine puis vampire
activités : étudiante, employée chez les Newton
caractéristique : esprit inaccessible
âge : 18 ans
famille  : Charlie Swan (père)
                Renée Dwyer (mère)
                Phil Dwyer (beau père)
                Edward Cullen (époux)
                Renesmée Carlie Cullen (fille)
                Carlisle Cullen (beau père)
                Esmée Cullen (belle mère)
                Alice Cullen (belle soeur)
                Rosalie Hale (belle soeur)
                Jasper Hale (beau frère)
                Emmett Cullen (beau frère)

entourage : Jacob Black (meilleur ami)
ennemis  : Volturis

 
mon identité : alice cullen 

nom : Mary Alice Brandon Cullen
Adresse : Forks
naissance : 1901
décès : 1920
genre : femme
éspèce : vampire
activité : étudiante
caractéristique : lis dans les pensées
âge: 19 ans
famille et entourage : Carlisle Cullen
                                        Esmée Cullen
                                        Rosalie Cullen
                                        Emmett Cullen
                                        Jasper Cullen
                                        Edward Cullen
                                        Bella Swan
                                        Renesmée Cullen 

ennemis : volturis 



 mon identité : moi

nom :ah ah taimerais bien le savoir 
adresse:mystère
naissance:je c plus dsl
décès: pas encore morte
genre:
femme
éspece:humaine
caractéristique:jen c rien
age:en a pas
famille et entourage:mon père
                                      ma mère
                                     mes cop's
ennemis:?????

Publié dans twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> pour tous de tire je ne c ' est pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn<br /> nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytreza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en french sa veut dire koi ??<br /> <br /> <br />
V
<br /> :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouin<br /> <br /> <br />